Adhésion au prélèvement automatique

Vous vous apprêtez à rejoindre la CFDT. Avant de compléter votre bulletin d’adhésion, assurez-vous que vous pourrez y indiquer votre salaire annuel imposable de l’année dernière (pour le calcul de votre cotisation syndicale) et munissez-vous de votre numéro de compte bancaire (IBAN) afin de compléter le mandat SEPA nécessaire au prélèvement mensuel de votre cotisation.

Si vous optez pour un autre moyen de paiement de votre cotisation, c’est par ici!

Informations vous concernant

Pour vous connecter à votre compte

Pour vous connecter à votre compte :

A propos de votre travail

Votre cotisation est calculée en fonction de votre salaire

Votre cotisation est calculé en fonction de votre salaire
Crédit d’Impôt de 66% sur le montant des cotisations (exemple : 10€ coûte réellement 3,40€) Les informations nominatives ci-dessus ont pour objet de permettre à la CFDT d’organiser l’action, d’informer, de consulter ses adhérents. Ces informations ne peuvent être communiquées à l’extérieur de la CFDT pour des opérations commerciales ou publicitaires. Chaque adhérent a le droit d’accès, de contestation et de rectification des données le concernant. Montant de votre cotisation mensuelle (salaire annuel X 0,80 % : 12)

Mandat de prélèvement SEPA

Le « mandat de prélèvement SEPA* » est le document officiel nécessaire pour effectuer des prélèvements. En signant ce formulaire de mandat, vous autorisez la CFDT à envoyer des instructions à votre banque pour débiter votre compte B/ votre banque à débiter votre compte conformément aux instructions de la CFDT. Vous bénéficiez du droit d’être remboursé par votre banque selon les conditions décrites dans la convention que vous avez passé avec elle. Toute demande de remboursement devra être présentée : 1. Dans les 8 semaines qui suivent la date de débit de votre compte pour un prélèvement autorisé, 2. Sans tarder et au plus tard dans les 13 mois en cas de prélèvement non autorisé.