Le Groupe Jeunes URI PACA lance une opération de collecte de jouets en partenariat avec la Croix Rouge Française pendant tout le mois de Novembre

Nous avons réalisé un tract que vous pouvez personnaliser avec vos coordonnées et distribuer dans vos entreprises, après accord de la Direction.

Cela mets en lumière une de nos valeurs : la Solidarité !

UNE COLLECTE DE JOUETS POUR LUTTER CONTRE LES INEGALITES ET REDONNER LE SOURIRE AUX ENFANTS

Les lieux de récoltes sont :

Les Unions Départementales, l’Union Régionale Interprofessionnelle et l’Union locale de la CFDT en région PACA.

Le groupe “jeunes” CFDT URI PACA, en partenariat avec la Croix Rouge Française, lance son premier appel aux dons de jouets au profit des enfants souvent privés de Noël.

L ‘opération s’appelle : LES RELAIS DE LA SOLIDARITÉ

Le groupe “jeunes” CFDT URI PACA appelle tous les militants, adhérents, sympathisants à se mobiliser dans cette démarche qui souligne l’une de nos cinq valeurs principales :

LA SOLIDARITÉ.

L’objectif de cette opération : s’unir pour donner un maximum de sourire aux enfants pendant les fêtes de Noël.

Nous comptons sur votre implication pour récolter le plus de jouets possible (neufs ou en bon état uniquement).

Si vous souhaitez faire des collectes dans vos entreprises, merci de prévenir au préalable vos employeurs et de nous l’indiquer. (Télécharger le tract personnalisable en fin d’article)

Démarches : vous pouvez dès a présent prendre contact sur I’adresse mail : jeunescfdt.uripaca@gmail.com

Nous vous invitons à déposer les jouets aux points de collectes ci-dessous :

Merci pour votre générosité !