Les militantes et militants de la CFDT de notre département ont été au rendez-vous le jeudi 19 janvier 2023. Les sections et les syndicats de tous les champs professionnels étaient représentés.

Cette journée a été une réussite tant au niveau national que dans notre département. Le orange était bien présent dans tous les cortèges. Cette mobilisation considérable est une démonstration supplémentaire que le projet porté par le Président de la République est rejeté par une large majorités des salariés et de la population.

C’est pourquoi, les organisations syndicales CFDT, CGC, CGT, FAFP, FO, FSU, Solidaires et UNSA continuent d’exiger que le gouvernement renonce au report de l’âge de la retraite et à l’accélération de l’augmentation de la durée de cotisation.

Nous ne lâchons pas !

Vous ne lâchez pas !

On ne lâche rien !

La mobilisation du 31 janvier doit être encore plus massive !

Pétition contre la réforme !

Plus de 760 000 signatures !

Bravo, continuons !

☑️ Signez et relayez la pétition ! (cliquez sur l’image)

☑️ Confirmez votre signature en cliquant sur le lien envoyé par Change.org !

Toutes les adhérentes et tous les adhérents de la CFDT devront être mobilisés !

Toutes et tous dans les cortèges CFDT le 31 janvier !

Tract d’appel à la mobilisation du 31 janvier (à télécharger) :