A la demande CFDT d’une augmentation collective exceptionnelle en commission du secteur de la Mutualités du 1er février 2022, la chambre patronale répond : NON !

NON : Les NAO sont closes !

La chambre patronale reconnait sa responsabilité dans l’échec de la négociation sur les NAOs.

Notre demande de budget de la négociation de la modernisation de la Convention Collective,

OUI, mais en 2024 !

Le dialogue social avec l’ANEM est cristallisé.

Devant ces réponses, toutes les organisations syndicales ont quitté la séance et demandent en préalable à la reprise du dialogue social, une proposition des employeurs pour une augmentation collective exceptionnelle.

Nous avons indiqué que nous étions disponibles individuellement pour présenter ce que nous entendions par augmentation collective exceptionnelle.

Suite au prochain numéro…